Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chanter à tue-tête
26 janvier 2012

ma motivation

kdo 003encore 091

c est fait 002en ligne 014c est fait 015

créations 206

 

 

 

 

De jolies choses, des patines, des futilités,  mon univers fabriqué avec des "petits trésors" récupérés de ci de là... *Embellir le quotidien, voilà ma motivation: des objets à mettre au mur (tableaux, miroirs, dessins), de quoi se vétir, se dévétir, se déguiser, des breloques (porte-clés), des bijoux (bagues, colliers, bracelets), des accessoires (sacs, paniers, cabats), de la "couleur", de la "douceur"...avec un franc accent du Sud Ouest, car le bonheur est dans le pré ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
Chanter à tue-tête
  • "Chanter à tue-tête" : de jolies choses, des patines, des créations en tissu, laine, papier, carton, bois, mon univers fabriqué avec des "petits trèsors" récupérés de ci de là... * Embellir le quotidien, voilà ma motivation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité