Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chanter à tue-tête
26 janvier 2012

mon univers

 

créations 061

 

créations 062

J'aime tout ce qui est rouillé, déchiré, patiné par le temps. Mais j'ai d'autre passion comme monter en duo sur une moto, la côte océane, la musique soûl, le jardinage, la liste est longue, tout m'interesse, et les journées sont trop courtes pour une personne avide de voir, connaître, apprendre, rencontrer.."hédoniste" à souhait

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chanter à tue-tête
  • "Chanter à tue-tête" : de jolies choses, des patines, des créations en tissu, laine, papier, carton, bois, mon univers fabriqué avec des "petits trèsors" récupérés de ci de là... * Embellir le quotidien, voilà ma motivation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité